about banner

à propos de nous

Notre salon funéraire spacieux, au décor moderne offre une ambiance accueillante, rehaussé par un ameublement de bois solide, un éclairage naturel, et un foyer.

  • Une chapelle pouvant recevoir 300 personnes
  • Trois grandes salles privées, pour visites
  • Salon moderne avec foyer
  • Deux salles de réception pouvant recevoir 150, services entièrement fournis
  • Une salle de réunion pour 14 personnes, disponibles sans frais pour des réunions administratives communautaires

Notre salon funéraire est accessible aux personnes handicapées et il y a des salles de toilettes sur tous les étages, un accès par ascenseur aux trois niveaux, un système de son pouvant être personnalisé dans tous les aires et un terrain de stationnement pouvant recevoir 144 véhicules.

Notre Équipe

Nous comprenons que perdre un être cher peut être difficile. Notre équipe compatissante et bienveillante travaille chaque jour pour s’assurer que les membres de notre communauté soient pris en charge en cette période difficile. Pour des conseils sur ce qu’il faut faire quand un proche décède, des arrangements funéraires, des arrangements préalables de votre propre funérailles, ou toute autre besoin, n’hésitez-pas à nous contacter, 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Nous nous engageons à travailler avec vous et votre famille en cette period difficile afin de créer un service commémoratif parfait pour votre bien-aimé. Nous serons là pour vous aujourd’hui, comme demain.Nous comprenons que perdre un être cher peut être difficle


GERMAIN SOULIGNY

P.D.G.

GUY SOULIGNY

Président

Directeur de funérailles

BENOÎT ROBERT

Vice-Président

Directeur de funérailles

Notre installation

Notre salon funéraire spacieux, au décor moderne rehaussé par un ameublement de bois massif, un éclairage naturel et deux foyers calmants, offre une ambiance accueillante.

  • une chapelle pouvant accueillir 300 personnes
  • trois grandes salles de visite
  • une salle de détente munie d’un foyer
  • deux salles de réception pouvant accueillir 200 personnes, avec  toutes commodités incluses
  • une salle de réunion pour 14 personnes, disponible sans frais pour des réunions administratives communautaires; et
  • un stationnement pouvant accueillir 144 véhicules.

Nous croyons que la fonctionnalité est importante pour votre confort.  Rassemblées sur un seul étage, les diverses régions de notre salon sont accessibles à tous.  Nous sommes également dotés d’un système de son pouvant être personnalisé pour chaque section de notre établissement.


STEVE BROUSSEAU

Directeur de funérailles

JESSY GALLANT

Directrice de funérailles

JUSTINE NEWBY

Directrice de funérailles


MICHELLE LAPALME

Directrice de funérailles

KATRINA PHILLIPS

Directrice de funérailles

MATT LALONDE

Assistant Directeur de funérailles

Opérateur du crématorium


CHANTAL DÉSILETS

Administratrice de bureau

ASHLEY DUREPOS

Directrice de funérailles

LUC LAMARRE

Directeur de funérailles


DANIEL TREMBLAY

Directeur de funérailles

LUCIE DE REPENTIGNY

Pré-planificatrice de funérailles

DANIELLE POMINVILLE

Directrice de funérailles


CHERYL COURTEMANCHE

Spécialiste du suivi

JOEY MIRON

Assistant Directeur de funérailles

Opérateur du crématorium


Au Complexe funéraire Heritage, nous aimons vous offrir l’occasion de nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur les funérailles, la planification des funérailles ou un service actuel / passé que nous avons fourni. Vos questions resteront confidentielles et nous ne vous contacterons que par la méthode de votre choix.

Nos installations

© 2025 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.