about banner
Diane Richard

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Diane Richard

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Diane Richard, le 27 janvier 2018 à l’âge de 51 ans.  Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé José Cadorette, ses enfants : Camille, Maxime et Benjamin; sa mère Solange (Gadbois) Richard et son frère Claude Richard. Elle laisse également les nombreux membres de sa famille et de sa belle-famille, ainsi que plusieurs amis et amies. Elle fut prédécédée par son père, Jean Richard.

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250, ch. Trim, Orléans, ON, le samedi 3 février de 18 h à 20 h 30 et le dimanche 4 février à partir de 10 heures. Une cérémonie suivra en la chapelle Héritage à 11 h 30.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa ou à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario. La famille aimerait remercier le personnel du Centre de cancérologie de l’Hôpital Général d’Ottawa et des Services de santé et soins communautaires Carefor, ainsi que les médecins des soins palliatifs pour les bons soins prodigués. Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Diane Richard, please visit Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2022 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Diane Richard

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Diane Richard

It is with great sadness that we announce the passing of Ms. Diane Richard, on January 27, 2018 at the age of 51. She will be sadly missed by her loving husband José Cadorette, her children: Camille, Maxime and Benjamin; her mother Solange (Gadbois) Richard and her brother Claude Richard. She also leaves behind the many members of her family and family-in-law, as well as several friends. She was predeceased by her father Jean Richard.

The family will receive relatives and friends at Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Rd., Orléans, ON, on Saturday, February 3, from 6:00 p.m. to 8:30 p.m. and on Sunday, February 4, starting at 10 a.m.  A ceremony will follow in the Heritage Chapel at 11:30 a.m.

If desired, memorial donations to the Ottawa Hospital Foundation or to the CHEO Foundation would be appreciated. Sincere thanks to the staff of the Ottawa General Hospital Cancer Centre and of the Carefor Health and Community Services, as well as to the palliative care doctors for their great care and compassion. Online condolences may be shared at: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Diane Richard, please visit Tribute Store

Leave a Reply

Your email address will not be published.

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2022 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.