about banner
Rollande Sabourin

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Rollande Sabourin

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Rollande Sabourin (née Champagne), le mercredi 3 mars 2021, à l’âge de 95 ans.

Elle était l’épouse bien-aimée de Roland Sabourin. Elle laisse dans le deuil ses enfants : André (Suzanne), Pierre (Dianne), Normand (Ann), Denis et Michèle, ainsi que ses 7 petits-enfants et 8 arrière-petits-enfants. Elle laisse également plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Rollande était une dame très spéciale, aimante et élégante. Elle avait une belle âme avec un sourire chaleureux et un rire contagieux. Elle était une fille, une sœur, une épouse, une mère, une grand-mère et une arrière-grand-mère aimante et très aimée. Son sens d’humour et sa présence aimante ont été appréciés par ses connaissances. Le but de toute sa vie était de prendre soin de ceux qui l’entouraient. Son beau cœur, son sourire et son esprit manqueront beaucoup à ceux qui ont eu la chance de la connaître.

Pour ceux qui le désirent, des dons en sa mémoire à la Société de la démence seraient appréciés.

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250 ch. Trim, Orléans, le samedi 2 octobre 2021 de 10h à 11h. Une cérémonie commémorative en mémoire de Rollande suivra en la chapelle Héritage à 11h.

Vous pouvez aussi transmettre vos messages de condoléances à la famille au www.heritagefh.ca

Les règles sanitaires en vigueur s’appliqueront et le port d’un couvre-visage et l’inscription à un registre de suivi de contacts seront obligatoires. Le service sera également diffusé en ligne pour ceux et celles qui ne peuvent assister en personne. Nous vous remercions de votre compréhension.

0 THOUGHTS ON "OBITUARIES"
Inline Feedbacks
View all comments
© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Rollande Sabourin

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Rollande Sabourin

It is with great sadness that we announce the passing of Rollande Sabourin (née Champagne), on Wednesday, March 3rd, 2021, at the age of 95.

She was the beloved wife of Roland Sabourin. She is survived by her children: André (Suzanne), Pierre (Dianne), Normand (Ann), Denis and Michèle, as well as her 7 grandchildren and 8 great-grandchildren. She also leaves several nephews, nieces and friends.

Rollande was a special, loving and elegant lady; a beautiful soul with a warm smile and contagious laugh. She was a loving and much loved daughter, sister, wife, mother, grandmother and great grandmother. Her sense of humor and loving presence was enjoyed and valued by all. Her whole life’s purpose was taking care of those around her. Her beautiful heart, smile and spirit will be sorely missed by those who were blessed to know her.

For those who wish, donations in her memory to the Dementia Society would be appreciated.

The family will receive relatives and friends at Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Rd., Orléans, on Saturday, October 2, 2021 from 10 a.m. to 11 a.m. A ceremony in memory of Rollande will follow in the Heritage Chapel at 11 a.m.

Online condolences for the family may be shared at : www.heritagefh.ca

Current sanitary guidelines will apply, including the wearing of a mask indoors, guest registry of name and phone number for contact tracing purposes will all be madatory. The ceremony will also be live streamed for those who are unable to attend. We thank you for your understanding.

One thought on “Rollande Sabourin

  1. Beaucoup de pensées pour Rollande qui m’a appris que les plus belles fleurs qu’elle recevait à son anniversaire étaient la présence de ses enfants et de leurs familles, que la tire et les tourtières sont tout un art, et que les couleurs et les beaux habits font partie de la joie de vivre.
    Merci Rollande.

    IMG 20210829 WA0004

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.