about banner
dove 0

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Réjean Rocheleau

Réjean Rocheleau est décédé paisiblement à son domicile, entouré de sa famille, le 27 juin 2017, à l’âge de 81 ans. En tant que mari et père bien aimé, il laisse dans le deuil son épouse Cécile Rocheleau (née Chaperon) et ses quatre enfants : Monique (Guy), Alain (Sherri), Gil (Sharon) et Marc (Don). Il laisse aussi dans le deuil six petits-enfants : Martine (Stéphane), Pascal, Justin (Lisa), Daphnée (Brock), Aleisha (Joel) et Riley. Il laisse également dans le deuil son frère Robert (Claudette). Il est prédécédé par sa sœur Denise (Ron) Gonzalez.

Repose en paix notre cher Réjean. Tu as été une source d‘inspiration pour nous tous. Tu resteras pour toujours dans nos cœurs. Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis – Victor Hugo

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250, ch. Trim, (Taylor Creek), Orléans, le mardi 4 juillet 2017 de 13 h à 14 h 30. Une célébration de vie suivra dans la chapelle à 14 h 30.

En lieu de fleurs, les personnes qui désirent honorer la mémoire de Réjean peuvent effectuer un don à la Société canadienne du cancer. Les messages de condoléances peuvent être faits au site : www.heritagefh.ca

Pour planter un arbre à la mémoire de Réjean Rocheleau, rendez-vous sur Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
dove 0 1

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Réjean Rocheleau

Réjean Rocheleau passed away peacefully at home, surrounded by his family on June 27, 2017, at the age of 81. Beloved husband of Cécile Rocheleau (born Chaperon) and loving father of his four children: Monique (Guy), Alain (Sherri), Gil (Sharon) and Marc (Don). Cherished grandfather of six grandchildren: Martine (Stéphane), Pascal, Justin (Lisa), Daphnée (Brock), Aleisha (Joel) and Riley. He will be sadly missed by his brother, Robert Rocheleau (Claudette). He is predeceased by his sister, Denise Gonzalez (Ron).

Rest in peace our dear Réjean. You were a source of inspiration for us all. You will be forever in our hearts. Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis – Victor Hugo

The family will receive relatives and friends at the Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Rd., (Taylor Creek), Orleans, on Tuesday, July 4, 2017 from 1:00 pm to 2:30 pm. A celebration of life will follow in the chapel at 2:30 pm.

In lieu of flowers, those who wish to honour Réjean’s memory may donate to the Canadian Cancer Society. If you wish to write a message of condolences, please visit the following link: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Réjean Rocheleau, please visit Tribute Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.