about banner
No lla Potvin n e C t

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Noëlla Potvin (née Côté)

Sa famille a le regret de vous annoncer le décès de Mme Noëlla Potvin décédée le 11 mai 2020, à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Hervé Potvin, la mère de Bernard (Ginette), feu Gérald (Diane), Lorraine, et Sylvain, et la grand-maman de Bertrand, Véronique, Jean-Pierre, Joël, Geneviève et Marie-Michèle et arrière-grand-mère de Solange, Thomas, Jeanne, Éloïse, Miguel, Hugo, Ariel et Matéo. Elle laisse aussi dans le deuil ses soeurs Yvette (feu Léo / Albert), Jeanne (feu Arthur) et sa belle-soeur Alda Côté. Elle fut prédécédée par ses frères et soeurs : Alphé, Roland (feu Alice), Raoul, Ernest, Fernand (feu Thérèse), Irène (feu Edouard), Léo (Alda), Yvonne (feu Arthur / feu René), Georgette (feu Conrad), Juliette (feu Léo) et Hervé.

Les membres de sa famille remercient tous les membres du personnel et les bénévoles de la Résidence Saint-Louis pour leur dévouement, leur professionnalisme et leurs bons soins prodigués.

À sa demande, il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Compte tenu des mesures de confinement, le service religieux aura lieu à une date ultérieure. L’inhumation suivra au cimetière St-Joseph d’Orléans.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons au Projet de rénovations de l’église St-Joseph d’Orléans ou La Procure des Missions Montfortaines de Mgr Gilles Côté, évêque du diocèse Daru-Kiunga, Papouasie-Nouvelle Guinée, son neveu.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : https://francais.heritagefh.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
No lla Potvin n e C t

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Noëlla Potvin (née Côté)

The members of her family regret to announce that Mrs. Noëlla Potvin died on May 11, 2020, at the age of 90 years old. She was the wife of the late Hervé Potvin, the mother of Bernard (Ginette), the late Gérald (Diane), Lorraine, and Sylvain, and the grandmother of Bertrand, Véronique, Jean-Pierre, Joël, Geneviève and Marie-Michèle and great-grandmother of Solange, Thomas, Jeanne, Éloïse, Miguel, Hugo, Ariel and Matéo. She also leaves to mourn her sisters Yvette (late Léo / Albert), Jeanne (late Arthur) and her sister-in-law Alda Côté. She was predeceased by her brothers and sisters: Alphé, Roland (late Alice), Raoul, Ernest, Fernand (late Thérèse), Irène (late Edouard), Léo (Alda), Yvonne (late Arthur / late René), Georgette (late Conrad), Juliette (late Léo) and Hervé.

The members of her family thank all the staff and volunteers at Résidence Saint-Louis Residence for their dedication, professionalism and good care.

At her request, there will be no visitation at the funeral home. Given current confinement measures, the religious service will take place at a later date. Interment will follow at St-Joseph Cemetery in Orleans.

For those who wish, your expressions of sympathy can translate into donations to the Renovation Project of St-Joseph Church in Orleans or the Procure des Missions Montfortaines of Mgr Gilles Côté, Bishop of the Daru-Kiunga Diocese, Papua New Guinea, her nephew.

Your condolences can be sent to: www.heritagefh.ca

0 THOUGHTS ON "OBITUARIES"
Inline Feedbacks
View all comments
© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.