about banner
Monique Brisson

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Monique Brisson

Monique Brisson, notre épouse, mère, mamie (grand-mère), soeur, tante et amie adorée, est décédée le 10 juillet 2019 à la suite d’un éprouvant et courageux combat contre le cancer, à l’âge de 58 ans.

Elle laisse dans le deuil son époux Richard Gauthier, ses enfants Anaïque Lepage (Alex Beaton) et Sébastien Lepage (Ken Mak) et sa petite-fille, son trésor, Calypso. Elle laisse également ses frères et soeurs, André Brisson (Diane Bélanger-Brisson), Lyne Des Rosiers (François Des Rosiers) et Paul Brisson, ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses parents, Robert et Rita Brisson (née Lacoste).

Mais malgré notre tristesse, elle demeurera à jamais présente avec nous, dans nos pensées et dans nos coeurs. Elle est une femme d’exception, tenace, courageuse et débordante d’empathie. Elle n’a toujours voulu que le bonheur pour tous ses proches et elle égayait les journées de tous les gens qu’elle croisait de par son écoute active, son sourire radieux et son rire “de bon coeur”.

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250 ch. Trim, Orléans, le samedi 27 juillet 2019 à 10 h. La cérémonie commémorative aura lieu au même complexe, à 11 h et sera suivie d’une réception avec un goûter.

En lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou au programme de recherche sur le cancer de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

To plant a tree in memory of Monique Brisson, please visit Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Monique Brisson

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Monique Brisson

Monique Brisson, our spouse, mother, grandmother, sister, aunt and friend, passed away on July 10, 2019, after an arduous and courageous fight against cancer, at the age of 58.

She is mourned by her husband Richard Gauthier, her children Anaïque Lepage (Alex Beaton) and Sébastien Lepage (Ken Mak) and her granddaughter, her special treasure, Calypso. She is also mourned by her brothers and sisters, André Brisson (Diane Bélanger-Brisson), Lyne Des Rosiers (François Des Rosiers) and Paul Brisson, as well as plenty of nieces, nephews and friends. She was predeceased by her parents, Robert and Rita Brisson (née Lacoste).

But, despite our sadness, she will forever be present in our thoughts and in our hearts. She is an exceptional woman, tenacious, courageous and overflowing with empathy. She has only ever wanted happiness for her loved ones, and she would brighten the days of those whose paths she would cross, with her active listening, her radiant smile and her genuine laugh.

Her family and friends will be receiving condolences at Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Road, Orleans, on July 27, 2019 at 10 a.m. The commemorative ceremony will be held in the same complex at 11 a.m. and will be followed by a reception and lunch.

In lieu of flowers, your sympathies and well-wishes may be expressed via a donation to the Canadian Cancer Society or the Ottawa Hospital Foundation Cancer Research Program.

To plant a tree in memory of Monique Brisson, please visit Tribute Store

0 THOUGHTS ON "OBITUARIES"
Inline Feedbacks
View all comments
© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.