about banner
Lucille Chenier

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Lucille Chenier

La famille Chénier a le regret de vous annoncer le décès de Lucille Chénier (née Albert), survenu le 27 Février, 2021 à l’âge de 83 ans. Elle est prédécédée par son époux Jean-Guy. Elle laisse dans le deuil ses fils Michel (Anne Mantha) et Stéphane (Claudia Urbina) ainsi que ses petits-enfants, Mathieu, Dominic, Pascale et Lauriane. Elle laisse également ses soeurs Thérèse et Denise, son frère Guy ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis. Elle est également la soeur de feu Lionel, Pierrette, Suzanne et Diane.

Lucille est née et a vécu à Ottawa où elle s’est mariée. Celle-ci a été une mère de famille exceptionnelle. Avant de se marier, elle était dévouée en tant que préposée aux malades à l’hôpital St Vincent en plus d’être impliqué dans le mouvement scout de la paroisse St-Gérard.

Étant donné la situation exceptionnelle que nous vivons tous en ce moment, une cérémonie privée aura lieu. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer (https://alzheimer.ca/ottawa/) ou autre organisation de votre choix. Les messages de condoléances peuvent être faits au site : www.heritagefh.ca.

Pour planter un arbre à la mémoire de Lucille Chenier, rendez-vous sur Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Lucille Chenier

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Lucille Chenier

It is with great sadness that the Chénier family announces the passing of Lucille Chénier (née Albert) on February 27th, 2021 at the age of 83. She was predeceased by her husband Jean-Guy. Lucille leaves behind her sons Michel (Anne Mantha), Stéphane (Claudia Urbina) and her grandchildren Mathieu, Dominic, Pascale ,Lauriane, her sisters Thérèse and Denise, her brother Guy as well as many nieces, nephews and friends. She was also the sister of the late Lionel, Pierrette, Suzanne and Diane.

Born in Ottawa, where she lived and married, Lucille was an exceptional mother. Prior to marriage, Lucille was a devoted attendant to the sick at the St. Vincent Hospital and scout leader in the St-Gérard parish.

Given the exceptional situation that we are all experiencing at this time a private ceremony will take place. In memoriam donations can be made to the Alzheimer Society (https://alzheimer.ca/ottawa/) or an organization of your choice. Condolence messages may be shared online at: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Lucille Chenier, please visit Tribute Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.