about banner
Lucie Boucher

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Lucie Boucher

Lucie Boucher (née Veilleux), décédée paisiblement le mercredi 28 novembre 2018 à l’âge de 91 ans. Elle fut l’épouse bien-aimée de feu Aurèle Boucher. Elle laisse dans le deuil ses garçons Normand (Lynn, de feu), Léo (Michelle) et Pierre (Sylvia).

Elle était la grand-maman bien aimée de Natalie (Philippe), Nicholas (Kelly), Sophie (Eric), Mystelle (Steve), Johnathan (Valérie), Brianne et Jérémi et l’arrière-grand-maman d’Olivier, Maxime, Danika, Rémi et Gemma et elle était tante de plusieurs neveux et nièces.

Lui survivent sa soeur Jeannine Bélan (Ronald) et sont frère Gérald (Cécile); elle fut précédée par ses frères et soeur Paul Veilleux (Lorette), Edgar Veilleux (Alice), Roger Veilleux (Georgette), Florian Veilleux (Béatrice), Jeanette Martineau (Jacques). 

La famille souhaite remercier le personnel du Foyer St-Viateur de Limoge pour leurs soins et soutien.

La famille recevra parents et amis à la Paroisse Notre Dame des Champs 3739, chemin Navan Navan, ON K4K 1H9 le samedi 8 décembre 2018 à 12h30 suivie par la messe des funérailles à 13h30.  Les dons peuvent être fait a la fondation du cancer de la région d’Ottawa et messages de condoléances peuvent être faits au site : https://heritagefh.ca/fr/

To plant a tree in memory of Lucie Boucher, please visit Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Lucie Boucher

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Lucie Boucher

Lucie Boucher (née Veilleux) passed away peacefully on Wednesday , November 28th, 2018, at the age of 91. Beloved wife of the late Aurèle Boucher.  She will be dearly missed by her sons Norm (Lynn, de feu), Léo (Michelle) et Pierre (Sylvia).

She was grand mother to Natalie (Philippe), Nicholas (Kelly), Sophie (Eric), Mystelle (Steve), Johnathan (Valérie), Brianne et Jérémi and great grand mother to Olivier, Maxime, Danika, Rémi and Gemma as well as having many nieces and nephews.

Survived by her sister Jeannine Bélan (Ronald) and her brother Gérald Veilleux (Cécile).

Predeceased by her siblings Paul Veilleux (Lorette), Edgar Veilleux (Alice), Roger Veilleux (Georgette), Florian Veilleux (Béatrice), Jeanette Martineau (Jacques); lui survivent sa soeur Jeannine Bélan (Ronald) et sont frère Gérald (Cécile).

The family would like to thank the staff at the St-Viateur Nursing home in Limoge their relentless care and support.

Relatives and friends will be received at the Parish Notre Dame des Champs 3739, Navan rd Navan, ON K4K 1H9 on Saturday December 8 2018 at 12:30 pm and a funeral masse will follow at 1:30 pm. In lieu of flowers, donations to the Ottawa Regional Cancer Foundation or mass offerings to Notre Dame des Champs Church would be appreciated. Condolences may be addressed at: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Lucie Boucher, please visit Tribute Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.