about banner
Jeannette Larocque

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Jeannette Larocque

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jeannette Larocque (née St-Amour), survenu le 14 août 2018, à l’âge de 80 ans.  Elle fut l’épouse bien-aimée de feu d’Alfred Larocque.  Elle était la fille de feu d’Alfred St-Amour et de feu Aurore Gleason.  Elle laisse dans le deuil ses enfants : Roger (Anne), Michel (Maggie), Alfred (Julie) et Chantal (Martin).  Elle laisse également ses petits-enfants : Amélie, Christian, Vincent-Michel, Steven, Juliette, Isabelle, Élisabeth, Justin, Jacob et une arrière-petite-fille, Arabella.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : André, Jacques, Léo, Paul, Jean-Guy, Gilles, Pierre, Michel, Denise Beauvais, Claudette Evraire, Suzanne Longpré, Diane Mann, Yollande Samson et Danielle Parisien. Elle laisse également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis. Elle fut prédécédée par ses frères et sœurs : Claire, Pauline, Rollande, Roger, Fernand, Jean, Armand et Nicole.

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250, ch. Trim, Orléans, le vendredi 17 août 2018 de 19h à 21h. Le service religieux aura lieu en l’Église Sainte-Marie, 4831 ch. Innes, Ottawa, le samedi 18 août 2018 à 9h.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire. Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Jeannette Larocque, please visit Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Jeannette Larocque

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Jeannette Larocque

It is with profound sadness that we announce the passing of Mrs. Jeannette Larocque (St-Amour), on August 14, 2018 at the age of 80.  Beloved wife of the late Alfred Larocque. Dear daughter of the late Alfred St-Amour and the late Aurore Gleason. Loving mother of Roger (Anne), Michel (Maggie), Alfred (Julie) and Chantal (Martin).  She also leaves her grandchildren Amélie, Christian, Vincent-Michel, Steven, Juliette, Isabelle, Élisabeth, Justin, Jacob and great granddaughter, Arabella.

She will be sadly missed by her brothers and sisters: André, Jacques, Léo, Paul, Jean-Guy, Gilles, Pierre, Michel, Denise Beauvais, Claudette Evraire, Suzanne Longpré, Diane Mann, Yollande Samson and Danielle Parisien. She will also be missed by many brothers-in-law, sisters-in-law, nephews, nieces and friends.  Predeceased by her brothers and sisters: Claire, Pauline, Rollande, Roger, Fernand, Jean, Armand and Nicole. 

The family will receive relatives and friends at the Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Rd., Orléans, on Friday, August 17, 2018 from 7 p.m to 9 p.m.  A funeral mass will be held from at 9 am on Saturday, August 18, 2018 at Sainte-Marie Church Church, 4831 Innes Road., Ottawa.   

Donations to the Lung Association would be appreciated. Condolences may be offered online at: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Jeannette Larocque, please visit Tribute Store

0 THOUGHTS ON "OBITUARIES"
Inline Feedbacks
View all comments
© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.