about banner
Jacqueline Brunet Rancourt

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Jacqueline Brunet Rancourt

décédée le 16 janvier 2019, à l’aube de ses 90 ans.   Elle était l’épouse de feu Fernand Rancourt. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Raymond (Lucie Payant), Alain (Joanne Henrie) et Julie (Sylvain Coulombe). Grand-maman bien-aimée de Tania, Natasha, Nicolas, Samy, Claudie et Francis.  Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces.  Elle fut prédécédée par une soeur et quatre frères.

La famille désire remercier sincèrement l’équipe des soins palliatifs du Centre hospitalier de Hull ainsi que la direction des soins et le personnel de la résidence Cité-Jardin  pour les excellents soins prodigués. 

La famille recevra parents et amis au Complexe funéraire Héritage, 1250 chemin Trim, Orléans, Ontario, le 27 janvier 2019, de 11h00 à 12h00.  Un hommage aura lieu dans la chapelle du Complexe funéraire Héritage, à 12h00.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société du cancer ou à la Société d’Alzheimer du Canada .  Les messages de condoléances peuvent être faits sur le site :

https://heritagefh.ca/fr/

Pour planter un arbre à la mémoire de Gisèle Goyette, visitez Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Jacqueline Brunet Rancourt

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Jacqueline Brunet Rancourt

passed away on January 16, 2019, on the cusp of her 90th birthday. She was the wife of the late Fernand Rancourt. She is survived by her children: Raymond (Lucie Payant), Alain (Joanne Henrie) and Julie (Sylvain Coulombe). Beloved grandmother of Tania, Natasha, Nicolas, Samy, Claudie and Francis. She is also survived by many nieces and nephews. She was predeceased by a sister and four brothers.

The family would like to sincerely thank the palliative care team at the Center hospitalier de Hull as well as the care management and staff of the Cité-Jardin residence for the excellent care provided.

The family will receive relatives and friends at the Heritage Funeral Complex, 1250 Trim Road, Orleans, Ontario, on January 27, 2019, from 11:00 a.m. to 12:00 p.m. A tribute will be held in the chapel of the Heritage Funeral Complex at 12:00 p.m.

Your expressions of sympathy can result in a donation to the Cancer Society or the Alzheimer Society of Canada. Messages of condolence can be made on the site:

https://francais.heritagefh.ca/

To plant a tree in memory of Jacqueline Brunet Rancourt, please visit Tribute Store

0 THOUGHTS ON "OBITUARIES"
Inline Feedbacks
View all comments
© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.