about banner
Andr e Ouellette

Partagez / Abonnez-vous à cet hommage

A LA DOUCE MÉMOIRE DE Andrée « née Goyer » Ouellette

Décédée aux soins palliatifs Elisabeth-Bruyère, le 16 septembre 2016, à l’âge de 64 ans. Elle était l’épouse de Denis Ouellette, la fille de feu Rhéaume Goyer et de feu Dora Lavigne. Elle laisse dans le deuil ses enfants Mélanie (Pierre-Olivier) et Josianne (Maxime). Elle laisse également un frère Denis (Denise), des beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, oncles, tantes, cousin(e)s et amis. Elle fut prédécédée par sa sœur Nicole (Gaëtan).

Service religieux : Le service religieux aura lieu en présence des cendres, le samedi 1er octobre 2016 à 11h en l’église Sainte-Marie, située au 4831, chemin Innes à Orléans. La famille sera présente à compter de 10h pour recevoir les condoléances.

Remerciements : La famille remercie sincèrement le personnel des soins palliatifs Elisabeth-Bruyère pour les bons soins prodigués ainsi que l’hôpital d’Ottawa (Centre de cancérologie) pour les bons soins prodigués pendant les quatre dernières années. De plus, nous remercions la Dre. Dominique Auger pour ses excellents soins durant les cinq dernières années.

Dons : Pour ceux qui le désirent des dons à la Fondation Bruyère (Elisabeth-Bruyère) ou la Fondation de l’hôpital d’Ottawa (Centre de cancérologie) ou la Fondation de l’hôpital Montfort seraient appréciés.

Les messages de condoléances peuvent être faits au site: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Andrée Ouellette, please visit Tribute Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 8 Mo. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Complexe Funéraire Héritage. All rights reserved.

about banner
Andr e Ouellette

Share / Subscribe to this tribute

In Memory of Andrée “née Goyer” Ouellette

Passed away at Elisabeth-Bruyère, on September 16th, 2016, at the age of 64. Beloved wife of Denis Ouellette. Daughter of the late Rhéaume Goyer and the late Dora Lavigne. Loving mother of Mélanie (Pierre-Olivier) and Josianne (Maxime). She will be sadly missed by her brother Denis (Denise), as well as many brothers-in-law, sisters-in-law, nephews, nieces, uncles, uncles, cousins and friends. Predeceased by her sister Nicole (Gaëtan).

Religious ceremony: A Memorial Mass will be held at Sainte-Marie Church, 4831 Innes Rd. in Orleans, on Saturday, October 1, 2016 at 11 a.m. Family members will be present as of 10 a.m. to receive condolences.

Words of Thanks: The family wishes to sincerely thank the staff of Elisabeth-Bruyère their care and compassion, to the Ottawa Hospital (Cancer Clinic) for their care during the past four years, as well as Dr. Dominique Auger for her exceptional care during the past five years.

Donations: For those wishing, donations to the Bruyère Foundation (Elisabeth-Bruyère), the Ottawa Hospital Foundation (Cancer Clinic) or to the Montfort Hospital Foundation would be appreciated.

Online condolences may be shared at: www.heritagefh.ca

To plant a tree in memory of Andrée Ouellette, please visit Tribute Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The maximum upload file size: 8 MB. You can upload: image. Drop file here

© 2021 Heritage Funeral Complex. All rights reserved.